MEN IN CLOUD
4Août/14Off

Le correctif cumulatif 3 pour Microsoft System Center 2012 R2 Service Manager

Le CU 3 pour SCSM 2012 R2 est disponible ici : http://support.microsoft.com/kb/2962041

Problèmes qui sont résolus dans ce correctif cumulatif

Gestionnaire de services

  • Le connecteur de l'élément (CI) de configuration Microsoft Systems Center 2012 Operations Manager ne récupère pas les informations de point de montage de disque pour la base de données du Gestionnaire de services.
  • Lorsqu'une demande de service est créée à partir d'une demande dans la console, et lorsque chaque invite utilisateur est de l'invite, tapez liste Simple, la console affiche les options de toutes les listes simples dans chaque invite utilisateur.
  • Lorsque vous essayez de fermer une demande de modification personnalisé, vous ne pouvez pas fermer la demande de modification, la tâche génère une erreur et le bouton Fermer n'est pas initié.
  • Échecs des tâches MPSync qui sont consignés dans le journal des événements ne contiennent pas suffisamment d'informations pour permettre un diagnostic rapide du problème.
  • Tous les flux de travail Gestionnaire de Service peut bloquer lorsque les caractères XML non valides (les caractères de contrôle) sont utilisés dans une propriété d'élément de travail.
  • Dans une demande de service à l'aide de la tâche « Définir première réponse ou commentaire » crée un indicateur « Privé » qui ne peut pas être utilisé pour l'évaluation dans un journal des actions notification ou une mise à jour du commentaire utilisateur. Ce problème se produit car l'indicateur privé n'est pas défini.
  • Si la base de données de gestion de configuration (CMDB) est activée (c'est-à-dire, s'il est impossible de se connecter en raison de problèmes réseau ou hors connexion) au moment du redémarrage du service de santé que si la CMDB continue d'être hors connexion pendant une longue période, le service de santé peut-être saisir if même état irrécupérable la base de données sont mise en ligne ultérieurement.
  • Synchronisation du Gestionnaire de configuration de connecteur peut cesser après que la mise à jour de correctif cumulatif 6 pour Service Manager 2012 SP1 ou le correctif cumulatif 2 pour Service Manager 2012 R2 est appliqué. Ce problème se produit lorsque le connecteur tente de synchroniser les informations de version incorrect ou incomplet des logiciels à partir de la base de données du Gestionnaire de Configuration.
The following two tabs change content below.
Rémy BOVI
Consultant with 15 years of IT experience. I'm IT Management Consultant at SCALA. MVP SCCDM I'm expert on Microsoft Technologies around System Center, Skills : System Center Service Manager, Orchestrator, ITIL

Posted by Rémy BOVI

Taggé comme: , Commentaires
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment

Aucun trackbacks pour l'instant